Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 février 2017 - 15:15 | Mis à jour : 15:18

Choc frontal mortel entre deux motoneigistes à Thetford Mines.

Par Salle des nouvelles

Un face-à-face mortel entre deux motoneigistes s’est produit vendredi matin, vers 11h30, à Thetford Mines. Un homme de 53 ans y a perdu la vie.

Un peu avant 11h30, sur le Chemin de la Colline Est, à Thetford Mines, un accident est survenu entre deux motoneigistes qui ont subi une collision frontale ayant provoqué le décès d’un des deux conducteurs, un homme de 53 ans.

L’impact a causé de graves blessures à la conductrice de 37 ans de l’autre motoneige. Elle a été transférée à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus à Québec. « Il y aurait eu un impact face à face entre les deux motoneiges », a précisé le sergent Yves Simoneau, de la Sûreté municipale de Thetford Mines. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’alcool ne serait pas en cause.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.