Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 février 2017 - 14:47

Vol d'une camionnette à Saint-Camille

Par Salle des nouvelles

Une camionnette grise a été volée le 14 février sur la rue de la Fabrique à Saint-Camille.

L'enquête suit son cours afin d'identifier l'auteur du vol de ce véhicule, un Chevrolet Silverado 2015. Les citoyens qui auraient des informations à transmettre aux policiers relativement à cet événement peuvent communiquer avec le poste de police de la MRC des Etchemins au 418-625-2901.

Le 19 février, une collision frontale s'est produite entre deux véhicules vers 9 h sur la route 277, près du rang 6 à Sainte-Rose-de-Watford. La passagère d'un des deux véhicules, une femme de 53 ans de Sainte-Rose, a été conduite à l'hôpital pour y soigner des blessures mineures.

Vers 9 h 30, un tracteur a pris feu alors qu'il circulait sur le rang 2 Est à Saint-Camille. Un problème électrique serait à l'origine de l'incendie.

Finalement, des opérations en lien avec l'application de la loi sur les véhicules hors route et de l'alcool au volant ont été effectuées les 18 et 19 février. Près de 400 motoneiges ont été vérifiées.

En tout, 14 constats ont été émis, neuf avertissements donnés et trois tests de dépistage d'alcool effectués. Les principales infractions constatées ont été la vitesse excessive et non-port du casque protecteur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.