Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 février 2017 - 13:10 | Mis à jour : 13:48

Manque de civisme au Centre de ski de Saint-Georges

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 4

Les traces d’un feu ont été découvertes sur une des pistes du Centre de ski de Saint-Georges, un manque de respect pointé du doigt par la municipalité.

« Ce serait dommage qu’on perde nos pistes à cause d’actes irrespectueux comme celui-là. L’une des priorités du Centre de ski est d’assurer la sécurité et l’accessibilité des gens. La moindre des choses serait de respecter les espaces qui sont mis à leur disposition », a regretté Carole Paquet, directrice du Service des loisirs et de la culture de la ville de Saint-Georges.

Ce matin, les traces d’un feu de camp ont été découvertes sur une des pistes, à l’entrée de la Débâcle et de la Mario Bureau. À cause des conditions climatiques actuelles, la dameuse ne sera pas en mesure de se rendre jusque-là pour réparer les dégâts et le personnel du Centre de ski devra tenter d'effectuer les réparations à la main ou alors baliser la zone pour prévenir les skieurs.

L’acte de vandalisme se serait produit après la fermeture d’hier soir. Il survient en pleine période d’incertitude pour les conditions des pistes. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Pourquoi avoir allumer un feux,,,sur une piste,,,,????

    Daniel - 2017-02-24 17:07
  • Encore le p'tit côté braillard du centre de ski !!

    Plote - 2017-02-24 18:38
  • Un crop circle dans la neige... Grosse nouvelle!

    UFO Hunter - 2017-02-24 23:55
  • En pleine nuit une sirenè appelle au feu tout les pompiees

    Austerité mal placer.. - 2017-02-25 19:41