Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 février 2017 - 16:06 | Mis à jour : 16:12

Rapide augmentation du niveau de la rivière Chaudière à Beauceville

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 3

Le niveau de la rivière Chaudière a dépassé le seuil d'inondation mineure qui est fixé à 150,8 m au cours des dernières minutes, atteignant 151,15 m.

En début d'après-midi, le Système de surveillance de la rivière Chaudière (SSRC) a envoyé un avis mentionnant le mouvement des glaces au centre-ville de Beauceville. Il incitait alors les citoyens à demeurer vigilants.

Vers 15 h 20, le SSRC a indiqué que des glaces en amont se déplaçaient vers le centre-ville à Beauceville et qu'un embâcle était en formation à cet endroit. « Nous vous recommandons de vous préparer maintenant et de vous mettre en mode intervention », a-t-il mentionné.

Le niveau a rapidement augmenté au cours de la dernière heure. La Ville est d'ailleurs en mode préalerte.

Plus de détails à venir

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Soyez vigilants les 774.......on vous avertit à l'avance !!???

    Sti - 2017-02-25 16:53
  • Est-ce qu'il va Encore falloir cette année que le reste de la population du Québec paie pour les dégats causés au résidence/commerce construit en zone inondable?

    Carl St-Pierre - 2017-02-25 17:49
  • 774 soyer fort et sortez vos veste de sauvetage ont n ai pas loin

    Drole de vessie 228 - 2017-02-25 19:38