Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mars 2017 - 15:28 | Mis à jour : 15:32

Saisie de méthamphétamine à Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Deux personnes ont été arrêtées le 28 février à la suite d'une perquisition dans un logement de la 121e Rue à Saint-Georges.

Chantale Carrier, 40 ans, a comparu en fin d'avant-midi au Palais de justice de Saint-Joseph où elle a été accusée de trafic de stupéfiants et de possession dans le but d'en faire le trafic ainsi que de bris de probation. L'autre individu, un homme de 30 ans, a été arrêté pour possession de stupéfiants. Il a été libéré avec une sommation à comparaître.

Quant à la saisie, les policiers ont mis la main sur une vingtaine de comprimés qui s'apparentent à de la méthamphétamine, environ quatre grammes de cannabis, un peu moins de 150 $ et deux biens qui pourraient être reliés au trafic de stupéfiants.

C'est à la suite d'informations reçues du public et d'une enquête que les policiers ont obtenu un mandat de perquisition.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Qui venderai pas qui un surplus sur le cheque why not

    Charcoal fumée - 2017-03-01 20:21