Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 mars 2017 - 16:59 | Mis à jour : 20:56

Une résidence de Saint-Elzéar a été la proie des flammes samedi soir

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Un incendie s'est déclaré dans une résidence du 657, Rue de la Tour à Saint-Elzéar samedi soir aux alentours de 17 h 50.

L'incendie prenait de l'ampleur rapidement. Les pompiers de Sainte-Marie, Saint-Sylvestre et Saint-Bernard sont donc venus prêter main forte aux pompiers de Saint-Elzéar qui étaient arrivés sur place vers 18 h 00.

Les services d'incendie des quatre municipalités ont uni leurs forces pendant plusieurs heures pour contenir les flammes et éviter qu'elles ne se propagent aux bâtiments voisins. Le brasier a été difficile a éteindre compte tenu du froid glacial de la soirée. La Croix-Rouge a été appelée à intervenir sur les lieux afin de porter assistance aux sinistrés. L'incendie n'a fait aucun blessé.

La maison est une perte totale. Les pompiers ont dû faire appel à une pelle mécanique pour dégager les débris du sous-sol. Une résidence voisine a également subi des dommages sur son revêtement extérieur.

L'électricité a été coupée dans le secteur de Saint-Elzéar et de Sainte-Marie le temps de l'intervention, privant ainsi plus de 2 000 abonnés d'Hydro-Québec. 

La cause de l'incendie demeure inconnue pour le moment.

 

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.