Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 mars 2017 - 15:38 | Mis à jour : 16:08

Vol qualifié à Saint-Georges : le suspect comparait

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 2

Un homme de 40 ans a comparu ce matin au Palais de justice de Saint-Joseph en lien le vol qualifié survenu dans un dépanneur du boulevard Dionne, à Saint-Georges, au cours de la fin de semaine.

Maxime Thibodeau, de Saint-Georges, a été accusé de vol qualifié, de possession de stupéfiants, de possession d’outils de cambriolage et de vol. Il fait également face à deux chefs d’accusation de méfaits.

Lors de la comparution, le juge Steve Magnan a ordonné une évaluation de l'état mental du quadragénaire pour savoir s'il est apte à subir son procès.

Rappelons que l’événement s’est produit vers 18 h, samedi. « Le suspect s'est présenté dans le dépanneur avec ce qui semble être une imitation d'arme de poing. Il l'a déposée sur le comptoir et a demandé au commis de lui remettre le contenu du tiroir-caisse », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Christine Coulombe.

Celui-ci a rapidement été retrouvé par les policiers de la SQ. « Il a quitté à pied avec un montant d'argent. Il n'y a personne qui a été blessé. Par la suite, l'enquête a permis de le localiser rapidement dans un commerce près des lieux du vol où il a été arrêté », ajoute-t-elle.

Thibodeau reviendra en cour le 17 mars prochain.

Méfait à Saint-Georges

Par ailleurs, la fenêtre d’un véhicule stationné sur la 1re Avenue Ouest, près de la 23e Rue, a été fracassée le 11 mars. Le malfaiteur s’est ensuite emparé d’environ 130 $ en monnaie qui se trouvait à l’intérieur.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • un autre saint d esprit un petit tour au troisieme. a ecoute les feux de l'amour et top model et oups il est guerri un coup de pied au cul et dehors

    un decorage - 2017-03-14 00:47
  • Un depaneur tu parle d un inocent pas besoin de ca dans notre ville apres ca va etre quoi ??

    T-bone le tendre - 2017-03-15 06:56