Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mars 2017 - 06:32 | Mis à jour : 06:37

Accident, sorties de route et suspension de permis aux Etchemins

Par Stéphane Quintin, Journaliste

La MRC des Etchemins a dressé un bilan des événements survenus sur son territoire au niveau de la sécurité routière. Plusieurs sorties de route sont à signaler ainsi qu’une collision entre deux véhicules et des situations de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

En tout, cinq sorties de route sont survenues sur le territoire de la MRC des Etchemins du 7 au 11 mars derniers. La première sortie de route a eu lieu le 7 mars vers 21h30 sur la Route 276 à Saint-Odilon, suivie d’une autre sur la Route 277 à Saint-Louis, survenue le lendemain vers 9h15 et au cours de laquelle la conductrice a subi des blessures mineures.

Le 9 mars, vers 21h15, une sortie de route suivie d’un capotage a eu lieu sur la Route 204, près de la route Roy, à Sainte-Rose-de-Watford. La conductrice a été conduite en ambulance au CSSS de Beauce pour des blessures mineures. C’est la même chose qui s’est produite le 11 mars vers 6h30 sur la Route 204 à Saint-Prosper, puis vers 9h45 sur la 30e Rue, toujours à Saint-Prosper.

Deux situations de conduite avec les capacités affaiblies et une collision

Le 7 mars dernier, une collision impliquant deux véhicules est survenue sur la Route 204, près de la 11e Avenue à Saint-Prosper. La conductrice d’une des deux véhicules a été conduite au CSSS de Beauce en ambulance pour des blessures mineures.

Le lendemain, vers 14h30, les policiers ont arrêté le conducteur d’un véhicule, suite à un appel du public, pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue sur la 1ère Avenue, à Saint-Benjamin, près de la rue Principale. L’homme de 50 ans pourrait faire face à des accusations.

Enfin, le 11 mars dernier, vers 2h45, les policiers ont arrêté le conducteur d’un véhicule pour conduite en état d’ébriété sur la 18e Avenue, à Saint-Prosper. Il a soufflé à l’alcootest plus que la limite de 80 mg/ 100 ml de sang prévue par la loi. L’homme de 37 ans, de Lévis, a été libéré avec une citation à comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.