Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 mars 2017 - 06:29 | Mis à jour : 08:33

Liste des établissements fermés suite à la tempête

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 5

Aujourd’hui, le mercredi 15 mars, Jacques Légaré, conseiller en communication à la CSBE, souhaite aviser la population de la décision prise en raison de la tempête de neige : tous les établissements et/ou édifices administratifs de la Commission scolaire seront fermés pour la journée. 

Les élèves qui ont des cours du soir à l'éducation pour adulte seront avisés en cours de journée si ces centres resteront ouverts en soirée. En ce qui concerne les services de garde, leur ouverture dépend de la politique adoptée par chacun des conseils d'établissement. 

Par ailleurs, le Cégep Beauce-Appalaches sera fermé pour la journée, tout comme ses centres de Sainte-Marie et Lac-Mégantic, ainsi que l'école Jésus-Marie, de Beauceville, qui l'a aussi fait savoir par voie de communiqué. Les activités de Tandem International, à Saint-Joseph, sont également annulées pour aujourd'hui. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • c est la faute des Irlandais la tempête de la ST-Patrick ha ha

    charrue - 2017-03-15 10:21
  • Ca va faire du bien aux profs, ils devaient être brûlés de la relâche!

    Paul - 2017-03-15 11:12
  • Parce que c'est évident que ce sont les enseignants qui ont pris cette décision! Bravo Paul!

    Monique - 2017-03-15 17:41
  • Les danseuses sont tu ouverte

    Dieu donner - 2017-03-15 18:29
  • Ont sen va boire y fait soif
    .

    Joyeux troubadoure - 2017-03-15 20:34