Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mars 2017 - 19:57 | Mis à jour : 21:29

Quelques images avant et après le passage de la tempête à Saint-Georges

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Alors que les paysages de Saint-Georges prenaient des allures de début de printemps la semaine dernière, le passage de la récente tempête de neige sur le Québec a considérablement modifié le paysage urbain. La rédaction a sélectionné quelques images prises dans la ville avant et après les fortes chutes de neige pour illustrer à quel point, à quelques jours du changement de saison, l'hiver est encore bien installé. 

À noter que la tempête n'a heureusement pas eu la même ampleur en Beauce que sur l'autoroute A13, dans l'ouest de Montréal, où des centaines d'automobilistes ont dû passer la nuit coincés dans leur voiture. Un épisode qui a d'ailleurs poussé le premier ministre, Philippe Couillard, à présenter ses excuses ce matin, au cours d'une conférence de presse durant laquelle il a fait savoir la tenue d'une enquête visant à déterminer les responsabilités liées au grand cafouillage de cette nuit-là. 

Les photos du diaporama de Saint-Georges ont été prises entre le lundi 13 et le jeudi 16 mars. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.