Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Quelques images avant et après le passage de la tempête à Saint-Georges

Chargement du vidéo
durée 19h57
16 mars 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Stéphane Quintin, Journaliste

Voir la galerie de photos

Alors que les paysages de Saint-Georges prenaient des allures de début de printemps la semaine dernière, le passage de la récente tempête de neige sur le Québec a considérablement modifié le paysage urbain. La rédaction a sélectionné quelques images prises dans la ville avant et après les fortes chutes de neige pour illustrer à quel point, à quelques jours du changement de saison, l'hiver est encore bien installé. 

À noter que la tempête n'a heureusement pas eu la même ampleur en Beauce que sur l'autoroute A13, dans l'ouest de Montréal, où des centaines d'automobilistes ont dû passer la nuit coincés dans leur voiture. Un épisode qui a d'ailleurs poussé le premier ministre, Philippe Couillard, à présenter ses excuses ce matin, au cours d'une conférence de presse durant laquelle il a fait savoir la tenue d'une enquête visant à déterminer les responsabilités liées au grand cafouillage de cette nuit-là. 

Les photos du diaporama de Saint-Georges ont été prises entre le lundi 13 et le jeudi 16 mars. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Feu industriel à Saint-Isidore

Un feu fait présentement rage à l'Ébénisterie de la Chaudière à Saint-Isidore. Les pompiers de l'endroit auraient été alertés vers 15 h 35. D'autres détails à venir.

durée Hier 16h30

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...

durée Hier 16h15

Une amende de 1564 $ pour avoir roulé à 180 km/h

Un jeune conducteur de 18 ans, résident de Sainte-Aurélie, devra payer une amende salée de 1 564$ pour avoir circulé avec son véhicule à une vitesse de 180 km/h, dans une zone limite permise à 100 km\h. L'interception a été effectuée le 15 avril, par des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de la Nouvelle-Beauce, sur l’autoroute 73 Nord, à ...