Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 mars 2017 - 17:50 | Mis à jour : 28 mars 2017 - 15:07

La SQ annonce le décès du piéton de 52 ans heurté à Saint-Georges sur la 127e

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Happé par un automobiliste ayant pris la fuite aux alentours de 13h, sur la 127e Rue, à Saint-Georges, le piéton de 52 ans n'a malheureusement pas survécu à ses blessures. 

L'information a été transmise par la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène Nepton, en fin d'après-midi. La victime, un homme de Saint-Georges âgé de 52 ans, est décédée à la suite des blessures reçues au moment de l'impact survenu sur la 127e Rue, à hauteur des locaux de l'UPA. Il avait été transféré au centre hospitalier dans un état critique.

L'automobiliste responsable de la collision, âgé d'une vingtaine d'années, avait fui vers Saint-Prosper et Sainte-Aurélie, avant d'être localisé par la police. Ayant tenté de poursuivre à pied dans un sentier de motoneige, il a été mis en état d'arrestation et a procédé à une reconstitution du drame directement sur place. Le dossier a été transféré au service des enquêtes sur les crimes majeurs. Le suspect devrait comparaître mardi à Saint-Joseph. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.