Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 mars 2017 - 04:00

Deux blessés mineurs dans la MRC des Etchemins

Deux personnes ont subi des blessures mineures lors d'accidents au cours de la dernière fin de semaine dans la MRC des Etchemins.

D'abord vers 13 h 30 vendredi dernier, deux individus circulaient à motoneige sur un sentier près de la route des Églises à Saint-Cyprien. Ils ont heurté un gros trou, ce qui a fait bondir la passagère de son siège, sans toutefois l'éjecter de celui-ci. La femme a dû être transportée à l'hôpital pour y soigner des blessures mineures.

Dimanche soir, un véhicule a fait une sortie de route et a heurté un panneau de signalisation après que l'un de ses pneus ait éclaté alors qu'il effectuait un dépassement, ce qui lui a fait perdre le contrôle. Il a lui aussi subi des blessures mineures.

Alcool au volant

Vendredi, un homme de 45 ans a été arrêté, car il conduisait son véhicule alors qu'il avait les facultés affaiblies par l'alcool. Il a été intercepté près de l'intersection du 10e rang et de la route 275 à Sainte-Aurélie. Il a soufflé plus de 80 mg d'alcool par 100 ml de sang à l'alcootest.

Vers 20 h 30 le lendemain, un automobiliste de 45 ans a été arrêté pour la même raison sur la route 277 à Lac-Etchemin. L'individu de 60 ans avait un taux d'alcool supérieur 80 mg par 100 ml de sang.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.