Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mars 2017 - 12:03

L’auteur du délit de fuite mortel de Saint-Georges a comparu de nouveau

Par Salle des nouvelles

Michel Bélanger-Morin a comparu ce matin au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce dans le cadre de l’enquête sur la collision mortelle survenue lundi dernier à Saint-Georges avec Gabriel St-Laurent, 52 ans. Le suspect demeurera détenu jusqu’au 25 avril prochain, date de son enquête sur remise en liberté.     

Ayant comparu ce matin à Saint-Joseph-de-Beauce, Michel Bélanger-Morin restera en détention jusqu’au mois prochain, date de sa prochaine comparution devant la justice. Le jeune homme de 24 ans fait face à des accusations de conduite dangereuse causant la mort, négligence criminelle causant la mort et délit de fuite causant la mort.

L’automobiliste avait percuté lundi dernier un piéton de 52 ans qui marchait vers 13h sur la 127e rue avec sa conjointe, blessée au cours de la collision. Trois autres chefs d’accusation concernent ainsi la conjointe de la victime : délit fuite causant des lésions, conduite dangereuse causant des lésions et négligence criminelle causant des lésions.

Le conducteur s’était enfui vers Sainte-Aurélie, où il aurait abandonné son véhicule pour continuer à fuir à pied sur un sentier de motoneige, où il aurait été arrêté par la SQ.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.