Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mars 2017 - 08:28 | Mis à jour : 08:38

La SQ arrête trois personnes à la suite de perquisitions

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 5

Trois perquisitions menées dans les MRC Beauce-Sartigan et des Etchemins ont permis l'arrestation de trois individus le 23 mars.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont saisi plus de 140 g de cannabis, plus de 150 g d'huile et de résine de cannabis, plus de 700 comprimés de méthamphétamine, plus de 500 comprimés sans ordonnance ainsi que des armes prohibées, soit un bâton télescopique et un poing américain.

Les suspects, un dans la vingtaine et les deux autres dans la trentaine, ont ensuite été libérés. Ceux-ci devront comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph ultérieurement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Encore la dope envoie ca en dedans ...sa detruit nos enfants

    Citoyen furieux... - 2017-03-24 16:54
  • On fait le ménage du printemps, bravo !!!

    Une maman - 2017-03-24 19:17
  • Pas le ptit jeune de notre dame qui joue au caid ca ??

    Kid kodak - 2017-03-25 00:25
  • Encore les maudites pilules qui detruit nos enfants ..
    Mechant fléo de societè..le monde devrai regarder les effets a longterme ..mentalement et physiquement..

    Raoul poulin - 2017-03-25 09:15
  • il peuve bien metre ca global il on pas ramaser grand choses il devrais metre les quantité ramaser aux endroie quil on perquisitionés lol trop facile a avoir des mandat pour rien loll

    un papa qui paye - 2017-03-28 14:12