Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 mars 2017 - 14:24 | Mis à jour : 15:30

Arrestations pour deux cas de conduite avec les capacités affaiblies

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 3

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont procédé à deux arrestations pour des cas de conduite avec les capacités affaiblies dans les MRC des Etchemins et Robert-Cliche la fin de semaine dernière.

Dans la MRC de Robert-Cliche, un homme âgé de 28 ans a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool samedi le 25 mars dernier vers 3 h 45. L'arrestation a eu lieu sur la Route 108 à Beauceville.

L'homme a échoué l’alcootest avec un taux d’alcool dans le sang dépassant plus d’une fois et demie la limite permise par la loi.

Il devrait comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph le 9 juin prochain.

MRC des Etchemins

Les policiers ont procédé à l’arrestation d’un automobiliste pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool ou les drogues dimanche dernier vers 3 h 30. L'incident s'est déroulé sur la 14e Rue à Saint-Prosper.

L'homme de Saint-Georges a échoué l’alcootest avec près du double de la limite permise par la loi. Son permis de conduire a été suspendu pour une durée de 90 jours.

Plusieurs dizaines de grammes de cannabis ont également été saisis dans son véhicule. L'automobiliste âgé de 28 ans a été libéré sous promesse de comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph.

En plus des accusations reliées à l’alcool au volant, il pourrait faire face à d’autres accusations en lien avec la possession de stupéfiants.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Je suis d'accord avec l'arèstation de sont permis de conduire pour l'avoir arrêter 90 jours....!!! :) :(

    Éloise Pépin - 2017-03-27 15:39
  • je coi qu'il ne comprendrons jamais que conduire avec les faculté affaiblit ses criminel.

    jacki - 2017-03-27 18:56
  • En p r i s o n

    Citoyen furieux... - 2017-03-28 18:04