Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mars 2017 - 09:03 | Mis à jour : 09:39

INSOLITE | Une livraison de draps qui débute mal la journée à Saint-Prosper

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Ce matin, aux alentours de 8h, un véhicule de livraison a vu sa porte arrière céder sous le poids de sa cargaison de draps alors qu'il gravissait la côte de l'église à Saint-Prosper, sur la 29e Rue. 

Ce matin, à Saint-Prosper, la journée a mal commencé pour des livreurs de draps blancs qui ont vu leur cargaison briser la porte arrière de leur camion de transport, probablement arrachée sous le poids des racks qui auraient visiblement été mal attachés. L'événement s'est produit ce matin vers 8h, sur la pente à côté de l'église. Aucun blessé n'est à déplorer mais les destinataires de la livraison ont dû patienter un bon moment avant de voir leur marchandise arriver à bon port. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Le chauffeur est donc dans de beaux draps....

    andrew - 2017-03-30 09:56