Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mars 2017 - 09:41 | Mis à jour : 11:30

Perquisitions à Saint-Louis-de-Gonzague : la SQ dévoile de nouvelles informations

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 3

Les policiers de la MRC de Beauce-Sartigan et des Etchemins avaient effectué des perquisitions dans deux résidences unifamiliales, leurs dépendances et un véhicule du Rang de la Merisière à Saint-Louis-de-Gonzague dans la journée d'hier. Le bilan final des perquisitions est maintenant dévoilé.

Selon le bilan de la SQ, une serre hydroponique qui contenait une quarantaine de plants de marijuana a été découverte. En plus du matériel de production en serre et de ces plants, les policiers ont mis la main sur environ 16,5 livres de cannabis en cocotte, 7,5 livres de cannabis en vrac, plus de 10 000 $, 13 armes à feu, deux véhicules tout-terrain volés et du matériel servant à la vente de stupéfiants.

Trois individus ont été arrêtés dans cette affaire. Deux hommes de 34 et 38 ans ont été gardés détenus et devraient comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph en faisant face, entre autres, à des accusations reliées à la possession, à la production et au trafic de cannabis.

Le troisième suspect, un homme de 67 ans, a été libéré et reviendra en cour pour mauvais entreposage d’armes à feu.

Pour plus de détails, consultez notre article « Perquisition de stupéfiants à Saint-Louis-de-Gonzague ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • 13 arme a feu ...pas fort ...pour du pot qui va etre legal ???

    Pas assez fou encore - 2017-03-30 17:24
  • Your tax dollar at work

    Non mais ... - 2017-03-30 20:13
  • On peut dormir tranquille,St Louis est nettoyé,quand on est rendu à nettoyer un village comme St Louis on peut dire que Montréal ,quebec,les grosses villes du quebec,le parlement provincial et fédéral sont tous propres.

    Pier - 2017-03-31 11:59