Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 avril 2017 - 16:55 | Mis à jour : 18:00

Inondation du boulevard Larochelle à Sainte-Marie

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La rivière Chaudière a atteint le seuil d'inondation mineure à Sainte-Marie, causant la fermeture du boulevard Larochelle entre les avenues des Érables et Duchesnay. «  »

Cet endroit est le point le plus bas de la Ville de Sainte-Marie. Selon Claude Morin, directeur des Services incendie de la Ville de Sainte-Marie, c'est aux environs de 14 h que l'eau a atteint la chaussée. « Il y a présentement 17 à 18 pouces d'eau sur le boulevard Larochelle », a déclaré M. Morin vers 17 h 15. « Les automobilistes doivent faire quelques détours et des sous-sol ont été inondés, mais il n'y a pas de conséquences majeures », a-t-il ajouté.

Dans la dernière heure, le niveau de la rivière Chaudière à Sainte-Marie a augmenté de 1,2 centimètres. À 17 h 39, le niveau de la rivière était à 145.465 mètres.

Les autres routes de la ville demeurent accessibles à la circulation.

Pour suivre l'état de l'inondation en temps réel, il est possible de consulter le site Web de la Ville de Sainte-Marie.

État de l'inondation ailleurs en Beauce

Du côté de Saint-Joseph, la route 276 entre cette dernière et Saint-Joseph-des-Érables est toujours fermée à la circulation. 

À Beauceville, le niveau de la rivière est stable et les autorités continuent de surveiller la situation.

Avec la collaboration de Sébastien Roy.

 

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.