Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 avril 2017 - 08:52 | Mis à jour : 09:17

Une femme de 55 ans est portée disparue à Lévis depuis le 31 mars dernier

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le Service de police de la ville de Lévis demande l’aide de la population afin de retrouver Huguette Roux, 55 ans, disparue depuis le 31 mars dernier. Son véhicule a été localisé le 3 avril à proximité du pont de Québec.

Aperçue pour la dernière fois le 31 mars dernier vers 21h30 au bar « South Side » du 150, route Marie-Victorin, à Lévis, Huguette Roux, 55 ans, n’a toujours pas été localisée par la police. Son véhicule, en revanche, a été retrouvé vers 6h30 le 3 avril à proximité du pont de Québec, toujours dans le secteur de Saint-Nicolas. La police se dit préoccupée par la sécurité de la disparue, qui présente des problèmes de santé.

Se faisant appeler Sandrine, la femme de 55 ans portait un pantalon de similicuir de style « leggings », un faux manteau de fourrure trois quarts foncé avec un foulard et des bottes à talons aiguille. Selon la description fournie par la police, de « race blanche », elle mesure 1,63m (5’8) et présente un poids de 57 kg (125 lbs). Elle a les yeux bruns et les cheveux mauves.

La police demande à toute personne qui pourrait avoir vu la disparue quitter le stationnement du bar à bord de sa voiture de contacter l’enquêteur du dossier au 418-835-4960 #4494. Toute information pourra être traitée de façon strictement confidentielle. Les personnes qui parviendraient à la localiser sont invitées à appeler le 911. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.