Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 avril 2017 - 14:30

Rappel de languettes et de croquettes de poisson panées de marque High Liner

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) a émis un rappel le 14 avril dernier concernant des languettes et des croquettes de poisson panées de marque « High Liner – Les moussaillons du Capitaine » en raison de la présence non déclarée de lait.

Le rappel concerne les boites de languettes et de croquettes de poisson panées de 750 g produites par la compagnie High Liner Foods Inc., parce que ces produits pourraient contenir du lait qui n'a pas été déclaré sur l'étiquette. 

Les seuls produits rappelés sont les languettes de poisson pannées portant les codes 7082U, 7048U, 7006U et 6293U suivi d'une estampille d’heure ainsi que les croquettes de poisson pannées portant les codes 7082U, 7048U et 7006U également suivi d'une estampille d’heure. 

Les produits visés par le rappel ont été vendus à l'échelle nationale.​ Une réaction liée à la consommation des produits visés a été signalée jusqu'à maintenant.

Ceux qui ont des produits visés par le rappel à la maison doivent les jeter ou les rapporter au magasin où ils ont été achetés. 

Les personnes allergiques au lait doivent éviter de consommer les produits visés puisqu'ils pourraient entraîner une réaction grave, voire mortelle selon l'ACIA.

Pour obtenir plus de détails sur ce rappel, il est possible de consulter le site Web de l'Agence canadienne d'inspection des aliments.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.