Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 avril 2017 - 12:10 | Mis à jour : 16 avril 2017 - 16:30

Vidéo gracieuseté d'Antoine Veilleux.

Incendie au coin de la 9e Avenue et de la 129e Rue à Beauceville

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

MISE À JOUR 16 AVRIL 2017 16H24 Selon le directeur du Service de sécurité incendie de la Ville de Beauceville, Daniel Fortin, l'incendie serait d'origine électrique. La maison est une perte totale.

La deuxième voisine de la résidence incendiée aurait rejoint le propriétaire de la maison sur son cellulaire aux alentours de 11 h. Celui-ci se trouvant sur la route entre Vallée-Jonction et Scott au moment de l'appel aurait rebroussé chemin, pour finalement arriver sur place et constater les dégâts vers 11 h 25.

Un incendie s'est déclaré dans une résidence unifamiliale aux alentours de 10 h 40 ce matin près de l'intersection de la 9e Avenue et de la 129e Rue à Beauceville.

À l'arrivée d'EnBeauce.com vers 11 h 25, les services incendie de Beauceville étaient sur place et combattaient le feu avec les pompiers de Saint-Joseph qui avaient été demandés en renfort.

Personne n'était présent à l'intérieur de la maison lorsque le feu s'est déclaré. Les autorités ont réussi à rejoindre le propriétaire de la maison qui était absent pour l'informer de la situation.

Au moment d'écrire ces lignes à 12 h 10, l'incendie n'avait pas encore été complètement maîtrisé par les pompiers des deux municipalités.

La cause de l'incendie demeure inconnue.

Plus de détails à venir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.