Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 avril 2017 - 20:54 | Mis à jour : 16 avril 2017 - 16:32

Photo gracieuseté de France Labrecque.

Un corps retrouvé dans les décombres d'un incendie à Saint-Elzéar

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

MISE À JOUR 16 AVRIL 2017 15 H 48 | Les flammes ont été maîtrisées par les pompiers des quatres municipalités vers 21 h 30 le samedi 15 avril. La maison est une perte totale.

Un corps humain a été retrouvé dans les décombres vers 11 h ce matin. À l'heure actuelle, il est impossible de déterminer s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. La cause du décès et l'identification de la victime par fiche dentaire sont les prochaines étapes de l'enquête. Une autopsie sera réalisée à Montréal prochainement.

L'incident est toujours sous enquête. Il n'y a pas de périmètre d'enquête en cours, bien qu'il y ait toujours un périmètre de sécurité autour des lieux de l'incendie.

L'analyse de la scène est terminée. La SQ doit maintenant à colliger l'ensemble des informations entourant l'incident, ce qui pourrait prendre jusqu'à quelques semaines.

Un incendie s'est déclaré dans un bâtiment résidentiel sur l'avenue du Palais à Saint-Elzéar aux alentours de 18 h 45 ce soir.

Les services incendie des municipalités avoisinantes, soit Saint-Sylvestre, Saint-Bernard et Sainte-Marie, ont été demandés en renfort aux pompiers de Saint-Elzéar.

À l'heure où ces lignes sont écrites, la cause de l'incendie n'est pas encore connue.

Plus de détails à venir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.