Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 avril 2017 - 22:48 | Mis à jour : 23:10

Début d'incendie sur le boulevard Dionne à Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Un début d’incendie s’est déclaré vers 21 h 15 dans le sous-sol de la résidence située à la gauche du restaurant le Bec fin (vers le pont) sur le boulevard Dionne à Saint-Georges.

Les pompiers du Service de sécurité incendie ont rapidement maîtrisé la situation. Selon le directeur, Sylvain Veilleux, la thèse de l’incendie criminel n’est pas écartée. « Les policiers vont faire une enquête. […] Nous allons aller voir de plus près. Il n’y a rien qui pouvait mettre le feu comme tel, à part l’électricité c’est sûr. Nous allons aller voir de plus près », affirme-t-il alors que l’intervention n’était pas encore terminée. Selon lui, ce pourrait être des personnes qui ont allumé un feu au sous-sol.

Très peu de dommages ont été causés au bâtiment. « Il n’y a pas de perte comme telle vu que c’était pour démolition », ajoute-t-il.

La circulation dans le secteur se fait au ralenti, puisque la voie en direction sud est fermée en raison de la présence des camions du Service incendie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.