Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 avril 2017 - 09:01 | Mis à jour : 09:08

Agression armée et séquestration à Saint-Martin

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un homme de 44 ans a été arrêté vers 20 h 35 hier soir à son domicile à Saint-Théophile à la suite d'événements qui sont survenus à son chalet à Saint-Martin.

Le suspect comparaîtra aujourd'hui au Palais de justice de Saint-Joseph où il devrait être accusé de séquestration, voies de fait, menace de mort, agression armée et mauvais entreposage d'armes à feu selon les informations fournies par la Sûreté du Québec.

Les événements se seraient produits après que deux hommes, âgés de 33 et 19 ans, aient eu maille à partir avec le quadragénaire. Les deux victimes ont été blessées. L'individu de 33 ans a eu besoin de recevoir des soins au centre hospitalier. Il a, depuis, obtenu son congé.

Le Théophilien n'a pas résisté lorsque les policiers sont venus l'arrêter.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ca brasse a st martin ca va prendre un menage

    Mr Glad - 2017-04-23 17:55