Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 avril 2017 - 08:40 | Mis à jour : 08:44

Rappel de croustilles Miss Vickie's au jalapeño

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 2

Miss Vickie's Canada rappelle ses croustilles à saveur de jalapeño cuites à marmite vendues dans différents formats puisqu'elles pourraient être contaminées par la bactérie Salmonella.

Le produit concerné est vendu en emballage de 40 g, 60 g et 220 g. Tous les sacs avec la mention « fraîcheur garantie » et dont la date inscrite est JN (juin) 20 ou antérieure à celle-ci sont visés.

L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) conseille aux citoyens qui croient avoir été malades après avoir consommé ce produit de communiquer avec leur médecin. Si vous possédez cette saveur de croustilles, il est conseillé de les jeter ou de les rapporter à l'endroit où vous les avez achetés.

Rappelons qu'une contamination à la bactérie Salmonnella n'entraîne pas nécessairement d'altération visible du produit en question. Cependant, la salmonelle peut entraîner de graves infections, voire mortelles chez les personnes plus à risque comme les femmes enceintes, les personnes âgées, et celles dont le système immunitaire est affaibli. Pour celles en bonne santé, la salmonellose peut causer de la fièvre, des maux de tête, des vomissements, des nausées, des douleurs abdominales et de la diarrhée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Fini je mange pu ca
    Vive le choix du president ca fait la job a moitier prix

    Nonodamus - 2017-04-23 17:52
  • Acheter du dollarama pas cher

    Pas assez fou encore - 2017-04-25 15:55