Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 avril 2017 - 11:36 | Mis à jour : 11:40

Circulation restreinte sur l'avenue de la Chaudière en raison de travaux

La Ville de Saint-Georges avise les automobilistes que les travaux sur l’avenue de la Chaudière de l’intersection de la 1re Avenue jusqu’à la rue de la Seigneurie s’amorcent dès aujourd’hui.

Ces travaux permettront la réfection de voirie, de la chaussée ainsi que l’ajout de bandes cyclables sur cette portion de l’avenue. Ces bandes permettront de rehausser la sécurité des piétons et cyclistes sur ce segment.

Les travaux s’échelonneront sur une période de six semaines. Durant celle-ci, seule la circulation locale sera autorisée. Les utilisateurs du parc Veilleux sont invités à se stationner à l’espace Redmond en face du Centre sportif Lacroix-Dutil et utiliser les passerelles pour se rendre au parc afin de limiter la circulation sur l’avenue de la Chaudière.

C’est l’entreprise Giroux et Lessard qui réalisera les travaux au coût de 422 778 $. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.