Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mai 2017 - 09:15 | Mis à jour : 09:23

Un homme de 57 ans arrêté hier soir à Saint-Georges pour possession de stupéfiants

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 5

Un individu de 57 ans comparaît aujourd’hui au Palais de justice de Saint-Joseph sous des accusations reliées à la possession et à la vente de stupéfiants et à un bris de probation.

Selon la sergente Hélène Nepton, agente d’information auprès de la Sûreté du Québec, le quinquagénaire a été mis en état d’arrestation hier soir, vers 19h, à son appartement de la 120e rue, à Saint-Georges, par les policiers de la MRC Beauce-Sartigan. Ces derniers ont saisi sur les lieux, et dans un appartement adjacent, près de 550 comprimés de méthamphétamine, de l’argent et des objets pouvant servir à la revente. Selon une étude de 2011 auprès d'experts cliniques, la méthamphétamine est l’une des drogues les plus addictives qui soient, classée 3e pour le préjudice causé, juste après l’héroïne et le crack. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo!! Faut qu'un ménage se fasse en ville! Laisser les payeurs de taxes tranquille sur la route et attaquez vous au vrai probleme : la drogue!

    Citoyen Centre-Ville - 2017-05-01 09:47
  • En prison ce coup la jespere qu ils vont le garder ce coup si pas besoin de ca a st georges

    Fond de rang - 2017-05-01 18:31
  • Pourquoi qu ont cest jamais leur nom cest qui les proteges ont n a le droit de savoir peuple debout !!!

    Austerité mal placer.. - 2017-05-02 06:18
  • C est Sa 3e fois qui se fait arrêter emplus,j espère que cette fois Si y Va etre à chaleur un bon bout, j espère que sont gArs Va etre le prochain,Emplus qui vend dans les écoles !!

    MAin De Dieu - 2017-05-05 11:18
  • monsieur Main DE DIEU VOUS avez l' air de bien le connaitre bizzard je trouve

    Bras de fer - 2017-05-22 16:19