Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mai 2017 - 16:27 | Mis à jour : 16:44

Beauceville reçoit une subvention d’1 M$ pour rénover la route Fraser

Par Stéphane Quintin, Journaliste

La Municipalité de Beauceville a annoncé aujourd’hui que le Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des Transports avait versé à la Ville une somme de 1 148 219 $, destinée à la réalisation de travaux sur la route Fraser. Les travaux débuteront officiellement entre le 8 et le 15 mai 2017 et s’étendront sur une période de 10 semaines.

La subvention, destinée à réaliser des travaux sur une longueur de 7,8 km, entre le Rang Saint-Gaspard Sud et le Rang Grande-Ligne, a été donnée dans le cadre du programme de réhabilitation du réseau routier local. Les travaux débuteront entre le 8 et le 15 mai par l’entrepreneur Pavages Abénakis Itée.

 

« C’est une excellente nouvelle pour nos citoyens. Ce projet est indispensable à la sécurité routière dans le secteur »

 

« C’est une excellente nouvelle pour nos citoyens. Ce projet est indispensable à la sécurité routière dans le secteur », a expliqué le maire de Beauceville Luc Provençal. Rappelons que ces travaux font partie de la 2e phase de la réparation de la route Fraser, ayant déjà connu une réfection en 2016 sur une distance de 4,5 km. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.