Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 mai 2017 - 09:31 | Mis à jour : 4 mai 2017 - 13:20

Intervention des pompiers chez Royal Mat à Beauceville

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

MISE À JOUR | Après vérification auprès du responsable du Service de sécurité incendie, Daniel Fortin, il s'agissait d'un début d'incendie dans l'une des machines de l'entreprise qui s'est déclaré aux alentours de 7 h.

Les pompiers ont rapidement éteints les flammes avant de mener une inspection. En tout, l'intervention a duré un peu plus de deux heures. M. Fortin ne pouvait déterminer la cause exacte avec certitude.

Une alarme incendie s'est déclenchée peu avant 8 h ce matin à l'usine de Royal Mat à Beauceville.

Selon les premières informations obtenues, l'incident serait mineur. Aucune flamme ni fumée n'a été aperçue de l'extérieur. Au moment d'écrire ces lignes, les sapeurs étaient toujours présents sur place.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Beauceville, assistés de leurs collègues de Saint-Victor se sont rendus sur les lieux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.