Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 mai 2017 - 16:16 | Mis à jour : 16:43

Un pilote beauceron meurt lors de l'écrasement de son avion

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un homme de Saint-Gédéon est décédé mercredi soir lorsque son avion s'est écrasé dans le comté de St Lawrence, dans l'état de New York aux États-Unis.

Le service de police de l'état a révélé l'identité de la personne. Il s'agit d'Éric Carrier, âgé de 35 ans.

Selon ce que rapporte 7 News, le Beauceron a décollé de l'aéroport Jean-Lesage à Québec et se rendait à celui de Saint-Hubert, situé à Longueuil. Toujours selon le média américain, l'écrasement s'est produit vers 20 h 45 dans la ville de Colton.

Plus de détails à venir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Mes sincères sympathies à tous les proches d'Eric.
    Tout jeune, il était un passionné d'aviation et j'avais eu le plaisir, avec quelques autres des professeurs de la polyvalente Bélanger de voler avec lui chez Grondair.
    Eric adorait piloter, il est mort jeune mais a vécu son rêve.


    Daniel Grenier - 2017-05-04 19:56