Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 mai 2017 - 15:37 | Mis à jour : 16:01

Un homme de 43 ans décède d’un accident de travail à Saint-Anselme

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un accident de travail est survenu samedi après-midi dans une ferme de Saint-Anselme, sur le rang Saint-Philippe, où un homme de 43 ans aurait été écrasé par une botte de foin alors qu'il travaillait avec de la machinerie.

Son décès a été constaté après son transport à l’hôpital. Une autopsie devrait être effectuée sur le corps pour déterminer les causes exactes de l’accident, survenu en début d’après-midi le samedi 6 mai.

Selon Hélène Nepton, de la Sûreté du Québec, la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST), dépêchée sur place, ne sera pas chargée de l’enquête.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Les accidents liés aux engins et machines agricoles sont le premier risque professionnel en fréquence et gravité auquel sont exposés les agriculteurs : mesures de prévention indispensables : http://www.officiel-prevention.com/formation/conduite-d_engins/detail_dossier_CHSCT.php?rub=89&ssrub=95&dossid=508

    gaby - 2017-05-13 04:30