Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mai 2017 - 09:40 | Mis à jour : 09:43

Accident de moto mortel à Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Une femme de 54 ans a perdu la vie lors d'un accident de moto survenu dimanche après-midi sur la route 173 à Saint-Georges, en direction de Saint-Côme.

Selon les informations obtenues auprès de la Sûreté du Québec, la victime, Odette Ducharme, 54 ans de Laval, aurait perdu le contrôle de son véhicule en saluant d'autres motocyclistes. Elle aurait ensuite percuté le garde-fou avant d'être éjectée.

La Lavalloise était accompagnée de deux autres motocyclistes lorsque l'accident s'est produit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • C triste ,,mes plus sinceres condoléances a la famille 😪


    Giji - 2017-05-08 22:05