Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mai 2017 - 18:31 | Mis à jour : 18:44

Lésions sur un bambin : le père demeure détenu; la mère libérée sous engagement

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 2

Le couple beaucevillois accusé d’avoir causé des lésions à leur bambin a comparu de nouveau aujourd’hui au Palais de justice de Saint-Joseph.

Le père et la mère, âgés respectivement de 25 et 21 ans, sont également accusés de ne pas « avoir fourni les choses nécessaires à l’existence ». En raison d’une ordonnance de non publication, il est impossible de dévoiler les détails des blessures causées à l’enfant. Toutefois, mentionnons que celui-ci a été confié à la Direction de la protection de l’enfance.

Dans un premier temps, l’homme est demeuré détenu à la suite de sa comparution. Une évaluation de son état mental a été ordonnée afin de déterminer s’il est apte à subir un procès. Pour sa part, la femme a été libérée sous un engagement personnel de 2 000 $.

Tous deux reviendront en cour le 18 mai prochain.

Rappelons que les faits reprochés se seraient produits entre le 24 février et le 19 avril.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Belle vidange

    Parasite - 2017-05-10 20:48
  • J'espère que vous allez pourrir tous les deux en prison et ne jamais revoir votre enfant !

    Chantal (une maman) - 2017-05-11 17:21