Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mai 2017 - 11:41 | Mis à jour : 11:45

Infraction pour capacités affaiblies pour une jeune conductrice

Yanik B. Lessard

Par Yanik B. Lessard, Journaliste

Toutes les réactions 1

Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 2 h, une conductrice âgée de 20 ans s’est fait intercepter et mise en infraction pour capacités affaiblies.

Elle s’est vue remettre un billet d’infraction de 482 $ ainsi que quatre points d’inaptitude. L’infraction s’est produite sur la 15e avenue, à Saint-Prosper. Le permis de conduire de la jeune femme, de Saint-Prosper, a été suspendu pour 90 jours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • S'ils peuvent assez payer ils vont pt être plus sérieux

    rayray - 2017-05-11 11:56