Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mai 2017 - 04:00 | Mis à jour : 11:38

Travaux d'Hydro-Québec à Saint-Georges au cours des prochains jours

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Dans le cadre de l'amélioration du poste de la ville et du réseau électrique sur le territoire, Hydro-Québec réalisera plusieurs travaux à Saint-Georges dans le courant de la semaine prochaine. Les travaux seront effectués en deux temps, les 16 et 17 mai. 

Hydro-Québec s'attaquera d'abord à des travaux de réfection de la canalisation du réseau électrique longeant le pont David-Roy, dans le centre-ville. Durant cette opération, organisée le 16 mai de 9h à 16h, une voie de circulation sera retranchée pour les véhicules en direction de l'ouest. Ces opérations se poursuivront mercredi et jeudi de 9h à 15h. 

Interruption du service électrique le mercredi 17 mai 

Hydro-Québec procédera, dans un second temps, à l'interruption du service d'électricité sur un segment de la 1ère Avenue situé entre le 12425 et le 13905, afin de procéder au remplacement de fils électriques. L'interruption devrait survenir le mercredi 17 mai de 8h30 à 16h. Pour les automobiles de ce secteur, il y aura des entraves sur l'une des voies de circulation. En cas de pluie, ces travaux pourront être reportés au 23 mai, ce qui occasionnerait la coupure d'électricité plutôt ce jour-là.  

Selon la Municipalité, « ces travaux permettront d'améliorer considérablement le réseau électrique à Saint-Georges. Les personnes qui souhaitent obtenir des renseignements supplémentaires sont invités à communiquer avec Hydro-Québec au 1-800-790-2424. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.