Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mai 2017 - 16:09

La SQ recherche un témoin important en lien avec une collision avec blessé

Par Stéphane Quintin, Journaliste

La Sûreté du Québec lance un appel à témoin concernant la collision avec blessé survenue le 27 avril dernier sur la route 173 à Saint-Georges-de-Beauce.

Vers 16h, un cycliste de 62 ans avait percuté l’arrière d’un camion-remorque dans l’accotement de la route 173, à proximité de la 74e avenue, alors que le camion s’était immobilisé pour porter assistance à un motocycliste en panne.

À la suite de l’impact, un automobiliste, qui aurait vu la scène, avait avisé les deux conducteurs en bordure de la route afin qu’ils contactent les services d’urgence puis il aurait quitté les lieux. « Nous recherchons cet automobiliste qui se serait trouvé sur les lieux de l’événement, et qui aurait pu être témoin de la scène et de la conduite du cycliste avant l’impact », a déclaré la SQ.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant faire progresser l’enquête est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800-659-4264. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.