Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mai 2017 - 16:53 | Mis à jour : 17:15

EN BREF | Un incendie de véhicule maîtrisé sur la 57e rue à Saint-Georges

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

En fin d'après-midi, aux alentours de 16h30, à Saint-Georges, un véhicule avec remorque a pris feu sur la 57e rue en direction de Saint-Simon-les-Mines, un peu au-delà du croisement avec la 35e avenue. 

Aucun blessé n'est à déplorer dans l'accident. L'incendie est présentement maîtrisé par le service des pompiers. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • trop drôle de voir tout ces clowns pour un si petit feu 4 camions pompe un policier barbu et baveux qui ne veut pas voir le seul journaliste qui couvre ce petit evenement que personne prête intérêt .
    un seul camion et 4 ou 5 pompiers aurait suffit pour éteindre ce petit feu ,mais il faut que ça coute cher ,on sort toute la cavalerie

    ancien pompier - 2017-05-12 21:11
  • Its a clown..is samething a circus..

    Harold palmer - 2017-05-13 21:21