Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 mai 2017 - 12:10 | Mis à jour : 12:25

Incendie dans un bâtiment d'une ferme à Saint-Odilon

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Un incendie s'est déclaré ce matin dans un bâtiment d'une ferme située sur la rue Langevin à Saint-Odilon-de-Crambourne.

Le Service de sécurité incendie de la Municipalité a reçu un appel vers 10 h 15 pour un feu qui s'était déclaré dans l'étable. Avec l'assistance de leurs collègues de Saint-Joseph, les pompiers de Saint-Odilon ont rapidement éteint les flammes.

La bâtisse abritait des vaches lorsque le tout a commencé. Les vitres des fenêtres ont été brisées afin de leur donner plus d'air à respirer. Au moment d'écrire ces lignes, le directeur du Service incendie ne pouvait affirmer s'il y avait eu des pertes ou non.

Lorsqu'arriver sur place, les sapeurs sortaient une balle de foin à l'aide d'un tracteur, car celle-ci continuait de brûler. Ils allaient ensuite pouvoir effectuer des vérifications pour déterminer la cause de l'incendie

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.