Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 mai 2017 - 15:27 | Mis à jour : 15:38

La SQ recherche un Beauceron s'étant échappé d'une garde légale

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

La Sûreté du Québec recherche Anthony Cliche, originaire de la Beauce, qui se serait échappé d'une garde légale au poste autoroutier de Saint-Jérôme la nuit dernière.

L'homme de 25 ans a été arrêté vers 4 h ce matin avant d'être amené au poste mentionné plus haut. Une fois là-bas, il aurait fui à pied, alors qu'il était torse nu et avait des menottes aux poings.

Le Beauceron mesure 1,83 m (6 pi) et pèse 73 kg (161 lbs). Il a les cheveux bruns et les yeux bleus. De plus, il arbore un tatouage sur le flanc gauche.

Un mandat d'arrêt avait été émis contre lui pour des événements qui se seraient produits dans la région. Toutefois, la SQ n'a pas spécifié la nature de ce qui lui a été reproché.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Hey je le reconnais, c'est un pompier de st Georges, il fesait la distribution de casque pour les enfants au carrefour!

    Jim davis - 2017-05-18 23:16