Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mai 2017 - 08:41 | Mis à jour : 08:53

De la fausse monnaie en circulation; la SQ demande de rester vigilant

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Une plainte concernant de la fausse monnaie a été déposée jeudi auprès de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC Beauce-Sartigan.

Celle-ci a été découverte à la suite d'un dépôt dans un établissement financier. De faux billets de 20 $ ont été repérés. Des signes asiatiques se trouvaient sur les billets en question selon les informations de la SQ.

Le porte-parole, Mario Thiboutot, demande à la population de demeurer vigilants, rappelant que la monnaie canadienne ne comporte aucun signe asiatique sur ses billets.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ca va prendre du change ...

    Bebe thrump - 2017-05-19 15:30