Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mai 2017 - 12:00

Saisie de cocaïne, de cannabis et haschich à Saint-Zacharie

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un homme et à des perquisitions en lien avec du trafic de stupéfiants le jeudi 18 mai dernier à Saint-Zacharie.

Trois perquisitions ont eu lieu à Saint-Zacharie hier, soit à l’intérieur d’une résidence, d’un bâtiment de ferme et d’un véhicule de promenade.

Au total, les policiers ont saisi près de 3 000 comprimés de méthamphétamine, plus d’un kilogramme cannabis, environ 94 grammes de haschich, plus de 10 grammes de cocaïne, une arme à feu mal entreposée, près de 37 000 $ en argent canadien, plus de 800 $ en argent américain ainsi que des cellulaires.

Le suspect, un homme âgé de 41 ans de Saint-Zacharie, devrait comparaître aujourd’hui au Palais de justice de Saint-Joseph. Il devra faire face à divers chefs d’accusation reliés aux stupéfiants. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.