Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mai 2017 - 13:42 | Mis à jour : 13:56

Un homme retrouvé mort dans un autobus à Vallée-Jonction

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Un homme de 28 ans est décédé vers 15 h 30 hier dans l'autobus qui devait le transporter jusqu'à son lieu de travail, à Vallée-Jonction, en partance de l'arrondissement Sainte-Foy, à Québec.

La Sûreté du Québec a révélé son identité en début d'après-midi. Il s'agit de fiston Wa Kabeya, originaire du Congo. Le croyant endormi, les autres passagers ont tenté de le réveiller après être arrivés à destination, sans y parvenir. Des manoeuvres de réanimation ont ensuite été pratiquées, mais en vain. Son décès a été constaté une fois rendu à l'hôpital.

Étant donné l'âge du défunt, une autopsie sera pratiquée par le coroner pour déterminer la cause de son décès. « À première vue, il ne semble pas y avoir d'éléments criminels reliés au décès », a affirmé la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ann Mathieu. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.