Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mai 2017 - 14:30

Des travaux de plantation sont en cours sur l'autoroute 73 à Saint-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 2

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des travaux de plantation sont actuellement en cours sur l’autoroute 73 à Saint-Georges.

Dans son communiqué émis en début d'après-midi aujourd'hui, le ministère des Transports indique que les travaux auront lieu du carrefour giratoire jusqu’à la fin du mur anti-bruit jusqu’au vendredi 26 mai prochain.

Les opérations se dérouleront du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 17 h. Pendant ces heures, une voie sur deux sera disponible à la hauteur des travaux. Les usagers sont donc invités à respecter la signalisation en place.

Rappelons que de 2017 à 2019, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira plus de 4,6 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Je me demande bien où en est rendue leur fameuse étude sur la circulation promise au printemps 2017 concernant la circulation à Saint-Georges et le projet de prolonger l'autoroute 73 jusqu'à la frontière. J'ai bien l'impression que le gouvernement Couillard nous a dit ça pour nous fermer la trappe en espérant qu'on passerait à autre chose. J'espère que les citoyens de Saint-Georges et du sud de la Beauce vont continuer à se mobiliser car le statu quo est inacceptable! Il faut, au minimum, que l'autoroute traverse la ville et rejoigne la 173 en direction de Saint-Côme-Linière.

    Raoul P. - 2017-05-21 09:20
  • planter des arbres sur l autoroute .Garder l argent pour la prolonger.
    On est donc bien administrer aux Quebec

    citoyant payeur - 2017-05-22 13:11