Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mai 2017 - 09:10

Deux arrestations en matière de conduite avec les facultés affaiblies

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Deux hommes d’une vingtaine d’années ont été arrêtés le 20 mai sur le territoire de la MRC Beauce-Sartigan en lien avec la conduite avec les facultés affaiblies.

Dans la soirée de samedi, des citoyens ont contacté la Sûreté du Québec pour dénoncer le comportement d’un conducteur dans l’ouest de Saint-Georges. Des agents sont donc allés à sa rencontre et l’ont intercepté à l’intersection de la 10e Avenue et de la 18e Rue.

Un agent évaluateur est également intervenu puisque les policiers soupçonnaient davantage la présence de drogues dans l’organisme du suspect que d’alcool. Celui-ci a donc effectué des tests pour déterminer s’il avait consommé ou non.

Plus tard la même journée, la SQ est intervenue sur les lieux d’une sortie de route sur la rue Principale à Saint-Philibert. En arrivant sur place, les policiers ont eu des soupçons quant à la consommation d’alcool de l’individu. Ils lui ont donc fait passer l’alcootest qui a révélé un taux près du double de la limite permise.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.