Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mai 2017 - 15:00

Plusieurs véhicules subissent des méfaits sur l'autoroute 73 nord

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec du poste autoroutier de Chaudière-Appalaches demandent la collaboration du public afin de retracer le ou les auteurs de méfaits sur plusieurs véhicules survenus les 21 et 22 mai derniers, sur l’autoroute 73 nord, dans le secteur de Saint-Lambert-de-Lauzon.

Plusieurs véhicules ont eu des crevaisons en circulant sur l’autoroute 73 nord à la hauteur des sorties 123 et 130 près de Saint-Lambert-de-Lauzon, ainsi que sur le réseau municipal environnant la fin de semaine dernière.

Des objets métalliques artisanaux ont été fixés sur la chaussée délibérément, provoquant ainsi des crevaisons multiples. Plus d’une dizaine de véhicules de plaignants ont été endommagés.

Tout citoyen ayant été lésé selon ces critères peut contacter son service de police local afin de porter plainte.

Rappelons que toute personne qui détiendrait des informations pouvant faire progresser l’enquête est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.