Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mai 2017 - 10:46 | Mis à jour : 10:55

La police de Lévis recherche une adolescente en fugue

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Service de police de Lévis demande l'aide de la population afin de retrouver Marie-Soleil Lessard-Rancourt, qui pourrait se trouver en Beauce.

L'adolescente de 16 ans a fugué de chez elle le 18 mai dernier. Elle portait alors des leggings noirs et un chandail en coton ouaté bourgogne. Celle-ci mesure environ 1,6 m (5 pi 4 po) et pèse aux alentours de 75 kg (165 lbs). Elle a les cheveux noirs et les yeux bruns. De plus, elle porte un piercing à la lèvre inférieure du côté droit.

Tout renseignement concernant cette personne doit être transmis rapidement au service de police le plus près en composant le 911 pour une intervention immédiate ou avec la ligne TEL-LIEN (418-835-5436). Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.