Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 mai 2017 - 08:54 | Mis à jour : 09:13

Marie-Soleil Lessard-Rancourt retrouvée hier soir. Elle avait fugué depuis le 18 mai.

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le service de police de la Ville de Lévis a fait savoir que l'adolescente de 16 ans, Marie-Soleil Lessard-Rancourt, en fugue depuis le 18 mai dernier, avait été retrouvée hier en fin de journée et qu'elle se portait bien. 

« Nous remercions la population et les médias pour leur collaboration », a déclaré Guylaine Laflamme, agente aux relations communautaires et aux affaires publiques de la police de Lévis. La jeune fille serait rentrée chez elle de son plein gré après une fugue d'une dizaine de jours qui aurait pu, selon les forces de l'ordre, la mener dans la Beauce. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.