Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mai 2017 - 09:34 | Mis à jour : 09:38

Deux vols totalisant près de 5 000 $ commis en Beauce-Sartigan

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Deux vols ont été commis au cours des derniers jours sur le territoire de la MRC Beauce-Sartigan, totalisant près de 5 000 $.

Premièrement, une remorque domestique de quatre pieds par huit pieds a été volée derrière une résidence du boulevard Lacroix à Saint-Georges. L’objet possède quatre roues et est fait d’aluminium. Sa valeur est estimée à 4 000 $.

De plus, une génératrice Subaru jaune de 6 100 W a été dérobée hier sur le terrain d’une maison en construction à Saint-Philibert. Elle est évaluée à 800 $.

Par ailleurs, un homme dans la soixantaine a été arrêté sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges dans la nuit de samedi pour avoir conduit son véhicule avec les facultés affaiblies par l’alcool. Il avait un taux de 1,5 fois la limite permise par la loi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Pas fort le gars qui s'est fait arreté pour la balloune ce samedi ,il était encore au bar lundi soir cruisant les jeunes serveuses de 20 ans avec sa tete grise et chialais a cause de sa balloune,qui seme le vent récolte la tempete et......c'est un homme d'affaire ...pas fort ,pas fort ce monsieur de st-Odilon,tsé quand tu crache en L'air et sur les gens ,ben mon gars ca te revient toujours dans face vieux pervers alcolo.Au moins y'a pas eu de blesser ,as-tu deja penser depuis le temps que tu conduis en boisson que tu pourrais blesser ou tuer des gens...surement pas a voir ton comportement dans les bars de st-georges!
    CHARLIE.

    CHARLIE - 2017-05-30 18:54