Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 juin 2017 - 10:52 | Mis à jour : 11:28

Huit chefs d'accusation de voies de fait graves pour des gestes commis sur des enfants

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

L'homme arrêté lundi dernier en raison de voies de fait sur des enfants de moins de cinq ans a comparu hier au Palais de justice de Saint-Joseph.

Celui-ci fait face à huit chefs d'accusation de voies de fait graves. Il a également été accusé de possession de stupéfiants. L'individu, âgé de 28 ans, reviendra en cour le 14 juillet prochain. D'ici là, il sera en liberté sous engagement.

En raison d'une ordonnance de non-publication, son identité ne peut être dévoilée.

À lire aussi : Un Beauceron de 28 ans arrêté pour voies de fait sur des enfants

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ah ben! un drogué qui perd la tête...comprends rien là-dedans , moi...

    Observateur - 2017-06-09 20:18