Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juin 2017 - 11:59 | Mis à jour : 12:12

Un érable arraché par les rafales de vent à Saint-Georges

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 3

Dimanche matin, aux alentours de 10h, un érable qui aurait eu une soixantaine d'années a été arraché par le vent avant de s'effondrer sur le terrain où il était planté, à l'angle de la 31e Rue et de la 1ère Avenue Clermont-Pépin, dans Saint-Georges Ouest.

L'érable, vieux d'une soixantaine d'années, a été arraché à la base du tronc par la force du vent et présentait un état de pourriture avancé.

Rappelons que des rafales de vent jusqu'à 41 km/h sont prévus dans la région selon Environnement Canada.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Il était déjà en mode respiratoire si l'on en juge A voir l'intérieur

    Nick - 2017-06-11 16:28
  • Voilà le danger d'avoir de gros arbres près des maisons. Il devrait avoir un règlement qui permettrait d'abattre ces vieux arbres qui risquent d'être très dangereux.

    Mimi - 2017-06-12 08:07
  • Ils vont tu vendre le bois pour chauffer ..

    Ti coune - 2017-06-13 06:48